Shampoing solide nourrissant Mangue fruit de la passion

J’ai tellement de produit pour les cheveux pour que je n’en vois pas le bout ! Et pourtant, ce n’est pas comme si j’avais une longue crinière à entretenir… j’ai les cheveux très courts. Mais cette fois-ci, complétement ébahie devant les rayonnages du petit magasin parisien d’aromazone, je n’ai pu m’empêcher d’acheter du cocosulfate pour réaliser des shampoing solides, de ceux que j’ai toujours envie d’acheter chez L*sh ! ça tombe bien, j’ai reçu une demande expresse de mon père pour en réaliser un, plus pratique pour embarquer en voyage. Pour cette grande première, je ne me suis pas torturée l’esprit, j’ai simplement suivi la recette d’aromazone Shampooing solide apaisant & nourrissant à la Mangue avec deux changements : pas de provitamine B5 et un arôme fruit de la passion (au lieu de mangue).

Shampoing solide mangue

A noter : quand on vous dit de mettre des gants, des lunettes et un masque à poudre, ce n’est pas une blague. Le cocosulfate et le TCI sont diablement irritants et je l’ai appris à mes dépends en retirant mon masque à poudre pour éternuer… j’ai eu le temps d’inhaler un peu de poudre, heureusement sans gravité mais je l’ai senti passer !

Je ne suis pas complètement satisfaite, je ne trouve pas la texture très homogène, mais je verrai bien à l’usage. Etant donné le nombre de mise en gardes sur les ingrédients, j’ai du mal à oser l’essayer. Let’s see !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s